Comment m’enregistrer?
Quand vous ouvrez l’application Guichet Mobile, cliquez sur « Enregistrez-vous » et complétez le processus d’enregistrement. Un e-mail automatique vous sera envoyé avec un lien permettant d’activer votre compte. N’oubliez pas de vérifier dans votre courrier indésirable dans le cas où vous n’auriez pas reçu ce message automatique.
Comment me connecter et me déconnecter?
Une fois votre compte activé, ouvrez l’application et sous « Connexion » entrez votre e-mail ou pseudo et votre mot de passe. Pour vous déconnecter, il suffit de cliquer sur « Déconnexion » dans votre compte.
J’ai oublié mon mot de passe, comment le récupérer?
Il suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié » et un lien sera envoyé à votre adresse e-mail pour réinitialiser le mot de passe. N’oubliez pas de vérifier dans votre courrier indésirable dans le cas où vous n’auriez pas reçu ce message automatique.
Comment supprimer mon compte?
Vous pouvez supprimer votre compte dans la rubrique: Compte > Coordonnées > Supprimer le compte. Les données saisies jusqu’à cette date sont conservées de manière anonyme à des fins de statistiques (A propos > Conditions d’utilisation).
Que se passe-t-il si je désinstalle l’application?
Si vous désinstallez l’application, votre compte sera toujours actif et vous pourrez récupérer vos données si vous décidez de l’installer à nouveau.
Comment puis-je modifier les informations dans mon compte?
Dans votre compte, vous avez la possibilité de modifier les informations dans les différentes sous-rubriques en lien avec vos données personnelles (« Coordonnées »), vos trajets et moyens de transport (« Mobilité ») ou vos jours et horaires de travail (« Travail »).
Comment modifier mon mot de passe?
Vous pouvez à tout moment modifier votre mot de passe dans votre compte dans la sous-rubrique « Coordonnées ».
Comment mes données sont-elles utilisées?
Le traitement des données personnelles est réduit au minimum. Pour l’exploitation et la communication un identifiant anonyme est utilisé. Ainsi, aucune indication technique sur les personnes, les lieux ou les appareils n’est possible, aucune géolocalisation n’est faite. Seules les données saisies et les informations que vous acceptez de fournir sont enregistrées. Elles sont techniquement protégées de toute utilisation abusive. La Région de Nyon protège les données des utilisateurs/-trices de telle sorte qu’une personne ne peut être identifiée par les autres, à moins qu’elle entre en contact avec d’autres pour le covoiturage ou utilise son nom comme pseudo. Les informations anonymes peuvent être utilisées à des fins de statistiques par la Région de Nyon (A propos > Protection des données).