Messagerie

A quoi sert la messagerie?

La messagerie garde en mémoire deux types d’échanges:

  • les échanges avec le/la conducteur/-trice ou les autres membres d’une équipe de covoiturage
  • les échanges avec le Guichet Mobile (à la suite de vos requêtes et questions)

Comment puis-je contacter le Guichet Mobile?

Avant tout contact, nous vous encourageons à parcourir la FAQ qui vous offrira de nombreuses réponses. Si toutefois vous ne trouvez aucune réponse ou en cas de problème technique avec l’utilisation de l’application, vous avez plusieurs options:

  • Contacter le Guichet Mobile au moyen de la messagerie: Après votre première connexion, vous recevez un message de bienvenue du Guichet Mobile dans votre messagerie. Il vous suffit de répondre à ce message pour nous adresser vos questions ou remarques. Une réponse vous sera apportée dans un délai de 24 à 48 heures.
  • Contacter le Guichet Mobile par e-mail: Vous pouvez adresser vos questions par e-mail à info@guichet-mobile. Une réponse vous sera apportée dans un délai de 24 à 48 heures.

Comment puis-je savoir s’il y a de nouveaux messages?

Dans le menu principal, le nombre de nouveaux messages s’affiche sur le picto de la messagerie vous permettant de visualiser cette information en un coup d’œil. Les notifications push sur votre téléphone peuvent également être paramétrées.

Est-il possible de supprimer les messages et/ou canaux de communication dans la Messagerie?

Le système ne permet pas de supprimer les messages ni les canaux de communication se trouvant dans la Messagerie. En cas de désactivation du compte, tous les messages, ainsi que vos données personnelles seront supprimés après un délai de 3 mois.
Si vous souhaitez supprimer un canal de communication créé entre covoitureurs, vous avez la possibilité de vous adresser au Guichet Mobile pour ce faire.

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