Business Park Terre Bonne

Le Business Park de Terre Bonne à Eysins accueille de nombreuses entreprises d’envergure nationale et internationale. Cette croissance bénéfique pour la commune d’Eysins et le district de Nyon nécessite des mesures spécifiques répondant aux besoins en termes de mobilité pendulaire, d’accessibilité ou encore de gestion des places de stationnement. Depuis 2016, le Guichet Mobile est actif à Terre Bonne en organisant régulièrement des séances avec les répondants mobilité des entreprises, ainsi que des animations et stands pour sensibiliser les collaborateurs.

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Guichet Mobile en lien avec la mobilité du Business Park Terre Bonne à Eysins et restez au courant des actualités!

Mobilité sur le site

Le Business Park de Terre Bonne est situé en périphérie et accessible en transports publics ou à vélo depuis la gare de Nyon. Diverses lignes de bus desservent le site d’entreprises. Il est également possible d’utiliser les vélos en libre-service pour accéder à Terre Bonne.

Comité des répondants mobilité

Par le biais de son Guichet Mobile, la Région de Nyon est en contact permanent avec les entreprises qui désignent chacune un représentant actif au sein du groupe des répondants mobilité du site. Une séance du Comité des répondants mobilité, animé par la Région de Nyon, a lieu deux fois par an pour traiter les aspects liés à la mobilité du site. Les répondants mobilité sont avertis régulièrement par e-mail par le Guichet Mobile des nouveautés en matière de mobilité.

Animations sur place

Le Guichet Mobile organise régulièrement des défis mobilité et propose des offres incitatives, afin de promouvoir l’utilisation des transports publics et des modes doux. Tous les deux mois environ, les collaborateurs ont la possibilité de découvrir ces offres et de bénéficier des conseils au stand du Guichet Mobile qui se tient durant la pause de midi au restaurant The Kitchen. C’est aussi l’occasion de transmettre leurs remarques et questions en lien avec leurs déplacements, titres de transport, infrastructures et autres.

Newsletter