Accès et mobilité à La Vuarpillière

Pour accéder au site de la Vuarpillière, vous avez la possibilité d’emprunter le train NStCM qui circule toutes les 15 minutes en heures de pointe le matin et le soir entre la gare CFF de Nyon et l’arrêt de la Vuarpillière. Le train permet également de relier les communes entre St-Cergue et Trélex à l’arrêt de La Vuarpillière.

A vélo, le trajet depuis Nyon vous prendra environ 20 minutes. Pour les habitants du district, le réseau de transport public vous offre 9 lignes de bus urbaines et régionales, ainsi qu’un réseau de vélos en libre-service permettant facilement de rejoindre la gare de Nyon. Une ligne de bus transfrontalière directe relie en outre Gex et Divonne à la gare de Nyon.

Plan des réseaux

Découvrez le plan des réseaux de transport qui regroupe toute l’offre de mobilité du district:

Train NStCM depuis la Gare de Nyon

  • NStCM, direction La Cure | Arrêt Nyon, La Vuarpillière

Dans le train NStCM, profitez d’acheter votre billet par SMS

Lignes de bus régionales et urbaines

  • Consultez notre plan des réseaux de transport régionaux et urbaines qui regroupe toutes les lignes TPN et CarPostal dans le district de Nyon, ainsi que les deux lignes transfrontalières ABG.

Bateau CGN

  • Ligne CGN N3 depuis Yvoire, puis depuis le débarcadère vélo PubliBike ou à pied (10 minutes).

Vélos en libre-service

  • Plus de 35 stations PubliBike sont proposées dans la Région et vous permettent aisément de rejoindre la gare de Nyon.

Parking de la Vuarpillière

  • Pour les entreprises participant au plan de mobilité interentreprises de la Vuarpillière, des conditions spéciales sont prévues pour l’octroi de macarons de stationnement. Pour plus d’information, adressez-vous à votre répondant mobilité ou à Mobilidée qui s’occupe de la gestion des nouvelles demandes.

Dernières actualités

Newsletter