Découvrez les questions les plus fréquemment posées en lien avec l’application Guichet Mobile. Cliquez sur les rubriques, pour découvrir les réponses.
- A quoi sert l’application Guichet Mobile?
- A qui est destinée l’application Guichet Mobile?
- Qui a conçu l’application Guichet Mobile?
- Pourquoi dois-je indiquer ma commune de domicile et de travail?
- Le système indique que je me trouve hors du périmètre d’utilisation, que faire?
- Pourquoi un pseudo est-il demandé?
- Comment m’enregistrer?
- Comment me connecter et me déconnecter?
- J’ai oublié mon mot de passe, comment le récupérer?
- Comment supprimer mon compte?
- Que se passe-t-il si je désinstalle l’application?
- Comment modifier les informations dans mon compte?
- Comment modifier mon mot de passe?
- Comment mes données sont-elles utilisées?
- A quoi correspond la sous-rubrique « Performances » dans le compte?
- Sur quels critères se base le calcul des performances?
- Comment éditer mon trajet pour affiner l’analyse?
- A quoi correspondent les options de transport proposées dans cette rubrique?
- Comment est défini l’ordre des options de transport recommandées?
- A quoi correspondent les pictos indiqués pour chaque trajet et leur couleur?
- A quoi correspond l’onglet « Détails » dans chaque recommandation?
- Pourquoi la voiture individuelle n’apparaît-elle pas dans les transports recommandés?
- Est-ce que le système propose des options présentant plusieurs moyens de transport combinés pour un même trajet (intermodaux)?
- A quoi sert l’onglet « Modifier la recherche »?
- Comment faire si je souhaite suivre l’une des recommandations et changer mon moyen de transport habituel?
- Pourquoi y a-t-il des offres de covoiturage dans la rubrique « Transports recommandés »?
- L’application propose-t-elle aussi des recommandations en lien avec les abonnements de transports publics?
- A quoi sert la messagerie?
- Comment contacter le Guichet Mobile?
- Comment savoir s’il y a de nouveaux messages?
- Est-il possible de supprimer les messages et/ou canaux de communication dans la Messagerie?
- Qui peut covoiturer via l’application Guichet Mobile?
- Je suis conducteur/-trice et je souhaite partager mon trajet, comment faire?
- Je suis passager et je cherche un covoiturage, comment faire?
- Comment informer l’équipe en cas de changement d’horaire ou d’empêchement?
- Je ne souhaite plus faire partie de l’équipe, comment faire?
- Comment s’organiser pour le partage des frais?
- A quoi sert la carte?
- Quel périmètre est pris en compte pour l’affichage des offres de mobilité sur la carte?
- Quel type d’offres et informations trouve-t-on dans les actualités?
- Comment m’inscrire à un défi mobilité?
- Quel avantage y a-t-il à participer aux mini-sondages?
- Quelles sont les conditions pour participer à un concours?
- Le défi MouV, c’est quoi?
- Comment participer?
- Comment obtenir des points et des récompenses?
- Comment se déroulent les campagnes?
- Comment fonctionne le classement?
- Comment mes données sont-elles utilisées?
- Pourquoi la rubrique MouV ne s’affiche pas dans le menu de mon app?
- Pourquoi le statut de mon parcours est en cours de validation?
- Je ne souhaite pas être localisé(e), comment faire?